Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Paris, épisode 94 (Pré Cavalcade)

Week-end de l’Ascension et retour en Bretagne pour 4 jours. Oh qu’il est temps ! J’ai besoin de ce retour. En plus, à une semaine de l’événement, la Cavalcade pour ceux qui l’ignoreraient encore, l’adrénaline commence sérieusement à monter. Je vais enfin pouvoir travailler sur le char.

Aujourd’hui, j’ai eu la mauvaise idée de regarder la vidéo sur le site du Ouest-France et voilà, je ne pense plus qu’à ça ! Non mais franchement, je sens que je vais avoir du mal à me concentrer la semaine prochaine. Deux ans que je l’attends et encore plus que la dernière fois. D’habitude une édition se termine et je dois m’en remettre puis attendre sagement. Oui, mais là en fait je ne suis pas très patiente puisque l’édition précédente avait été passive pour moi (je ne défilais pas, postée à servir des bières). Donc en fait depuis deux ans je n’attends que ça !

Les costumes sont prêts, la motivation est au max, il n’y a qu’une grève qui pourrait m’empêcher d’y être. Je l’écris pour conjurer le sort. Non, en fait, ce qui me fait le plus « peur », c’est que cette sécheresse du moment soit remplacée par de la pluie pendant les 2 jours du défilé. Enfin même rien que le dimanche ça me ferait bien ch*** quand même… On verra bien, mais je ne le sens pas du tout le soleil ce jour là. Mais bon, il y a 4 ans justement, il pleuvait donc même pas peur !

Sinon, point positif, je ne rentre pas vraiment les mains vides. Ce ne sont pas les 1.2 tonnes de M&M’s, ni les 20 000 boîtes à sardines, ma participation sera plus modeste cette année, mais pas vaine. Yes ! :-)

Bon je sens que pour survivre encore à cette vie parisienne et à l’arrivée des touristes qui prennent le métro mais ne savent pas où ils vont donc ralentissent tout, il est indispensable que j’aille me reposer en Bretagne. Ensuite, ben il viendra le temps des festivals, puis des vraies longues vacances en août. Enjoy it !

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité