Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Paris, épisode 92 (Ma gourmandise m’a tuer)

 

kb1

kb3

kb4

Pour les 20 ans de Kinder Bueno, Ferrero a voulu m’organiser une boum, une surprise party, une teuf, quoi. Dans le métro. Ils ont donc mis en place une installation de malade à la station Auber. Ca tombe bien, j’y passe tous les jours, deux fois même. Alors devinez qui avait l'air bien conne devant mardi matin ? C'est moiiiiiiiii ! L’événement devait démarrer à 8h, je l'avais su la veille avec une collègue qui avait mis l'info sur le site. Mais comme je passe par là vers 7h50, eh ben je m'arrête, logique, obligatoire, en plus ça sent la noisette partout donc je ne peux plus avancer jusqu'à mon métro. Sérieusement, le parfum dans toute la gare, c’est très fort et irrésistible. Sur 250m² (si j’en crois les articles sur le sujet, je n’ai pas mesuré) il y a d’immenses bulles transparentes dans lesquelles on peut y voir des fauteuils œuf (Kinder), mais aussi des bancs Bueno, la belle surprise :-) Une autre sphère a, elle, des billes de polystyrène qui volent grâce à de l’air qui souffle dedans. Au milieu, le stand des hôtesses qui, pour une fois (il faut le signaler) ne sont pas habiller de façon ridicule et je leur aurais bien volé leur blouson. Donc, je poireaute avec une cinquantaine de personnes qui s’entassent autour de moi pendant une demi-heure. Eh oui, coup de bol, ils avaient du retard. Du coup, j’observe les ouvertures de plusieurs dizaines de boîtes de Kinder Bueno et suis certaine que j’ai compris le geste efficace qu’il faut pour le job, je suis opérationnelle si besoin. Ah oui, il y a aussi un mini dessin animé projeté au plafond, histoire de toucher ceux qui ont un rhume et qui ne sentent rien mais regardent en l’air pour pas que coule leur nez (oui, je suis classe parfois). Bref, pour ne rien rater et garder des souvenirs, il y avait même des caméras pour nous filmer et tout... Finalement, à 8h25, ils ouvrent le bal, avec un Kinder Bueno par personne. Mais au final j'ai eu deux Kinder Bueno : j'avais pas attendu autant pour un seul :-) Et aussi, accessoirement, je suis en retard ! Mais m'en fout, le chocolat avant tout, lui seul me soutient à chaque fois que j’en ai besoin ! Coup de bol, un vrai pour une fois, aujourd'hui chef chef n'est pas là donc je peux arriver en retard avec ce motif, ça a fait marrer ma collègue chef. J’ai juste peur que le film de l’événement soit diffusé et qu’on me voit… Croisons les doigts.  

à suivre…

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité