Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Paris, épisode 91 (Métro breton)

Quoi de neuf dans Paris ? La vie file à une vitesse qui ne devrait pas être autorisée, s’il y avait un radar je pense que là, elle aurait été flashée. Il y a à peine quelques jours (semaines alors ?) je me lamentais d’être déjà en mars et voilà que lui aussi est fini. Bref, je ne vois pas le temps passer. Je sais, c’est ce que j’aime d’habitude donc je ne dois pas me plaindre. Non, je ne le ferais pas (car j’aime, en effet) mais je pense que ça explique en partie le manque d’animation dans ce coin (par contre, sur le blog couture, ça continue…). Pour autant, je n’oublie rien et voici quelques clichés pris dans le métro pour promouvoir la Bretagne. Après on va dire que je fais une obsession avec le métro, mais en même temps vu le temps que j’y passe chaque jour, j’ai le temps de regarder toutes les affiches, plusieurs fois, même ! Eh puis, à part mon boulot, mon appart, là où je passe le plus de temps c’est malheureusement le métro.

2011_03_24_082011_03_24_08Juste pour le fun, je vous ai aussi pris les affiches de deux autres régions, disons plus classiques dans le genre. Franchement, je ne sais pas si c’est parce que je suis bretonne mais je trouve qu’elles marquent bien plus que les autres qui sont plus attendues et sans surprise. Là pour le coup, la Bretagne paraît classe, même en utilisant les clichés marins (c’est pour que les parisiens reconnaissent). Bref, je suis fan ! Il y en a 4 en tour (une pour chaque département), elles sont dispo sur le net si vous êtes intéressés.

2011_03_24_08

2011_03_24_08

Pour finir, une photo de la boutique toute neuve de Larnicol à Paris. Que du bonheur : des chocolats, des kouignettes (mini kouign aman), des torchettes, des macarons, etc. Bref, je serais bien restée, mais il fallait qu’on mette Tif dans le train !

larnicolSinon, je sens qu’avril ne va pas être plus lent que mars (en plus il y a un jour en moins alors imaginez !) avec des retours bretons (il faut bien travailler sur le char un peu, avant la Cavalcade), le saut dans le sud et la chasse aux œufs une nouvelle fois en Bretagne. Bref, je sens que les posts ici vont devenir mensuels alors ne vous gênez pas ceux qui prennent encore le temps de passer ici (merci les gens :-)), venez le dernier jour du mois, ce sera plus simple, au pire vous aurez deux articles à lire. Prenez soin de vous.

à suivre…

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité