Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Pleins de Phrases du Jour

Phrase de la semaine dernière : Elle est de moi. Depuis une semaine je cohabite désormais avec un frigo qui, par définition, fait du bruit de temps en temps. Alors, chaque nuit, lors du déclenchement du "bruit", je me surprends à lui dire :

"Chuuuuuuuut !!"

Phrases du week-end : Elles sont deux, elles sont très fortes, elles sont forcément de Véro ! Repas au restaurant japonais samedi soir avec John, Guillaume, Véro et moi donc, une première pour Véro. Elle observe un sushi crevette et déclare :

"Ça a l'air bon... et on a de la mayo pour mettre avec ?"

Suivi rapidement d'un magnifique et choqué :

"Mais on n'a pas de fourchette ???"

Pas mieux...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité