Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Sosie de Stars

Grâce au site du génial fou clicnapping, j'ai découvert un site qui, à partir de la photo de votre choix vous dit à qui vous ressemblez dans les 500 célébrités du stock du site. C'est un peu crispée que j'ai tendu à ce site mes deux photos de msn (pour ceux qui me connaissent). Voici les résultats... Je trouve ça très très flatteur... donc bon pour le moral !
Il y a un truc de rassurant : avec deux photos différentes de moi (coupe différente entre autre), je ressemble les deux fois à Mena Suvari et Mila Kunis. La chose inquiétante est que je ne les connais pas... Quel manque impardonnable de culture je le sens... J'attends vos avis, et vos résultats !

sosie1sosie2

Quant à Yannick, je t'épargne la recherche de photos... Résultats du test :

sosieyann

Pour Thomas, c'est presque trop étant donné son état sur la photo :

sosietom

Publicité
Commentaires
Y
que dire<br /> si ce n'est que je veux le résultat sans être déguisé pour comparer merci
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité