Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

le retour des amis de Bob

normal_sitePour le réveillon de Bob l'éponge j'avais mis sur le blog précédant (cf Atchoumland dans les liens) des photos de ses amis, dont 118 et 218. Et ben voilà qu'on les retrouve aujourd'hui sur un autre site, celui des toutouyoutour, le site officiel !!! On appelle ça la consécration je crois !

http://www.toutouyoutour.net/galerie/displayimage.php?album=2&pos=38

voici donc le lien de la page où se trouve la photo des deux fous, et en regardant l'ensemble des photos du site on se rend compte qu'ils ne sont pas les seuls à être atteint... Bravo les Mecs !!!

Bonne opération commerciale aussi pour le 118 218 !

Publicité
Commentaires
M
etant presente a cette fameuse soirée du premier de l'an, je peux vous dire que cette demonstration de 118 218 est encore bien pale comparée a d'autres moments forts de la nuit !!!! ...<br /> <br /> bonne imagination !<br /> <br /> adios !
L
franchement j'en doute maintenant... Mais bon, ce n'est pas bien grave pour nous puisque les déguisements n'avaient pas pour but d'atterir sur le site officiel ou non officiel, c'étaient des costumes du nouvel an. Mais merci pour l'info !<br /> à bientôt.
L
euh etes vous sur que le toutouyoutour.net est un site officiel ?<br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=44253<br />
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité