Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

alors voilà... (c'est l'intro)

abon

Comme le serveur où j'avais mon blog a changé et que du coup ça n'était plus du tout beau j'ai décidé de changer aussi.

Et comme c'est Add qui m'avait mis le pied à l'étrier pour démarrer un blog il y a quelques temps, je me suis dit que j'allais la suivre... alors me voilà ici, avec un blog tout neuf, avec un nom tout neuf, parce que moi aussi j'ai changé depuis le premier... Mais une chose est restée intacte: ma folie !

Advienne que pourra...

fin de la première note.

Publicité
Commentaires
A
Bienvendue !!! :-))))
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité