Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2006

Semaine difficile... enfin...

Semaine d'examen, donc forcément on a connu plus enthousiasmant, (ou festif comme diraient d'autres...) donc je ne la raconterais pas en détail, on s’en fout puisque là elle est finie. De même, que je ne parlerais pas de celle à venir. Par contre, je peux raconter que mercredi matin, après avoir bien rigolé à propos d’une clio noire stationnée sur le parking qui avait oublié le frein à main je suis allée voir dans la fac si j’étais dans la bonne salle d’examen en train d’attendre les autres pseudo-végétalistes, et la végétaliste. Et là, en passant j’apperçois, comme de par hasard, une affiche pour une conférence ayant lieu le soir même, à 17h30 dans la fac d’AES avec comme intervenants (excusez la bassesse du terme) Luc Besson, et Rie Rasmussen. Le tout est suivi d’une projection d’AngelA avec ensuite rencontre avec le public. Voilà une journée qui, à 9h25, s’annonce plutôt bien ! Finalement (je zappe un peu parce que là j’ai la flemme) je me retourve à la conférence avec So, Mag et Julie, puis la Véro et son John. Ensuite séance ciné avec ManuE, et dialogue avec Luc Besson. Et oui, je suis une heureuse chanceuse (ça fait beaucoup là, mais je le pense alors j’en rajoute !) qui a eu le droit de poser une question, et même de parler un peu avec lui puisque j’étais devant donc j’ai pu demander des précisions par rapport à sa réponse. Luc Besson, un homme tout simple, et très talentueux.

La scène du miroir laisse des traces… Suis heureuse, suis en week end, suis dans l’attente de mon AngelO à moi…

Quelques photos…

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité