Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

Résolutions non qualifiées

Il y avait hier soir dans la pièce, déposée près d'une fenêtre, une Boîboîte à résolutions, en libre service. Elle a eu un certain succès, non négligeable puisque le stock de papiers prévu initialement fut insuffisant, d'où la nécessité vitale (pour la boîte) de découper dans la nappe d'autres bouts de papier...

Parmi les perles relevées dans cette boîte (je ne peux pas tout retranscrire, y’a trop de boulot !),
je ferais trois catégories : 1. utopie quand tu nous tiens, 2. restons un peu sérieux, et 3. la folie n’est pas contagieuse, dommage !

1ère catégorie : Utopie quand tu nous tiens…
j’aimerai devenir intelligente, et avoir des amis – je vous souhaite tout pleins de rêves, et l’irrésistible envie d’en réaliser quelques uns… José Paqui – moins trouver que une minute c’est long ! – bon pour 2006… que dire ??? premièrement j’arrête de faire la fiesta (hi hi hi… la bonne blague !), sinon je… pitete moins de conneries ?! ah non… c’est pas possible non plus. Bon ben alors je reste moi-même ! plus de fiesta, plus de conneries (tam bare merpich et gwenha du !) je vous aime tous. Surtout ma chérie ! Juju – Ouh la la la la soirée est déjà bien avancée… dur dur pour certains… et difficile de se concentrer quand Manue et Gui sont à coté. Bon allons y  pour les bonnes résolutions, sérieuses ou non : 1ère être moins flemmarde le week end 2ème arrêter de faire chier les autres pour des trucs insignifiants et donc profiter un max de la vie ! raphaël a raison dans sa nouvelle chanson (dans 150 ans on s’en souviendra plus…) 3ème prendre au moins 10cm ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ß yen a dix ! – ce que je veux c’est que tout le monde soit heureux : amour, amitié, santé…bref je vous aime tous. Gros bisous. -

2ème catégorie : Restons un peu sérieux
casser la gueule au prochain(e) qui m’appelle le rouquin ! – rencontrer un mec pas compliqué et qui sait ce qu’il veut – je suis là tu me vois houhou… coucou… héhé -ne pas avoir la même année que 2005 – sourire sur les photos – que l’amitié reste la plus belle chose de la vie. La vie est belle …………….  – et l’amour alors ? – la vie est belle !!! vous prenez pas la tête !!! bonne année 2006 !!! – trouver le prince charmant – il habite à sovignac… - être heureuse et que l’amour soit encore plus fort, parce que la vie est cadeau alors profitez en et ne gâchez aucune miette… - profiter plus de la vie

3ème catégorie : la folie n’est pas contagieuse, dommage !
ce soir ! j’arrête de boire ! non t’es fou ! mon cher Atchoum. Ce soir, c’est trop bien. Je ne dis qu’une chose à dire, vive dionysos ! (pas le groupe, le dieu). Vive sacharomyces cerevisae. Mes envies : devenir un grand maître brasseur (je déconne pas) parole de brasseur amateur. – c’est instable 2006, je sens que le sol va plus vite. Véro, 00h13 – j’en ai marre d’être saoul le week-end et la week. – la sodomie n’est pas mon trip ! pourtant c’est bon… - je mangerais des sandwiches même quand il fera beau ! – en général on mange des sandwiches quand il fait beau (pique nique) – tant pis – verre vide je te plains, verre plain je te vide – les sols vont vite en 2006 Véro ! – trouver un dahu de compagnie - bonne année 2006 à tous et à toutes. Bon pour moi il y a beaucoup de résolutions pour cette année et oui parce que moi je suis pas net putain je dis n’importe quoi là ? je suis euh mais c’est bon donc j’arrête de faire le con que se soit en … non ça c’est nul. Attend j’écris arrête de me faire chier il est con ce mec là… mais il est sympa , non j’ai oublié allez salut.

et en bonus deux messages qui m'ont fait franchement plaisir ... :-)

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité