Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2005

Quand Véro rencontre John...

Véro et John... Un mois et déjà des changements. Oui, Véro a changé de coiffure mais là ça n'est pas flagrant puisqu'elle a les cheveux attachés. Oui, du coup Véro arrive en retard en TP à cause de John parce qu'il reste prendre en photo les chats au lieu de venir en cours à l'heure. Non, ce qui ne change pas c'est que notre unique végétaliste n'a convaincu personne pour la création variétale. Mais ce qui a changé aussi c'est la consommation de gel à John. Je pense que tous les vendeurs de gel ont peur de la Véro !! Après Lolo voilà que John aussi abandonne sa coiffure pour une autre disons plus naturelle (ou anarchique Véro ?), et là avec ces deux photos c'est clair quand même !

Voilà, juste je tiens à préciser que Véro est déjà prise, mais que Marine est la femme parfaite donc n'hésitez pas à me contacter, je lui transmettrai.

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité